Mangas-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tout les amoureux de mangas^^Faites vivre un personnage selon la légende du forum et surtout éclatez-vous bien!!!
 
AccueilAccueil  BienvenueBienvenue  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la sortie d'un cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwanaëlle
Modérateur
Gwanaëlle


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2008

A la sortie d'un cours Empty
MessageSujet: A la sortie d'un cours   A la sortie d'un cours EmptyMer 21 Mai - 18:07

Je sortais d'un cours particulièrement ennuyant. La professeur avait raconté beaucoup de choses intéressantes, mais cela faisait deux fois qu'elle faisait un cours dessus. Je bailla ostensiblement devant elle avant de lui adresser un charmant sourire hypocrite. Je sortis, toute contente de pouvoir enfin lui échapper. Je me dirigea d'un nonchalant vers la bibliothèque. Je devais absolument trouvé un livres sur les pierres précieuses aux usages magiques. Un bouchon se forma dans le couloir. Je soupirai et pris mon mal en patience en remettant derrière mon oreille une mèche de cheveux qui me tombait devant les yeux. Je sentais les gens collé à moi et je grognai quand on me marcha sur le pied.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la sortie d'un cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas-World :: RPG (magie noire) :: L.P.S :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser